Ousmane Dembélé absent trois à quatre semaines

Contenu commercial | 18+

Encore une mauvaise nouvelle pour le Français.

Alors qu’il ressentait ce week-end des douleurs au biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé s’est aggravé son cas.

Entré en cours de jeu lors de la victoire du Barça contre Lyon (5-1), l’ailier tricolore a eu le temps de marquer le cinquième but et de se déchirer son muscle des ischio-jambiers.

Le Barcelonais a effectué des tests médicaux avec les médecins de son club et ces derniers ont identifié une durée d’indisponibilité de trois à quatre semaines.

Ousmane Dembélé a subi des tests avec les services médicaux du FC Barcelone jeudi matin et il a été confirmé qu’il avait déchiré le muscle du biceps fémoral au niveau des ischio-jambiers gauche. Cela signifie qu’il sera absent pendant trois à quatre semaines.

Le Champion du Monde ratera donc le rassemblement des Bleus au mois de mars et est forcément absent de la liste de Didier Deschamps annoncée aujourd’hui.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe