« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ousmane Dembélé absent trois à quatre semaines

Encore une mauvaise nouvelle pour le Français.

Ousmane Dembélé absent trois à quatre semaines

Alors qu’il ressentait ce week-end des douleurs au biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé s’est aggravé son cas.
Entré en cours de jeu lors de la victoire du Barça contre Lyon (5-1), l’ailier tricolore a eu le temps de marquer le cinquième but et de se déchirer son muscle des ischio-jambiers.
Le Barcelonais a effectué des tests médicaux avec les médecins de son club et ces derniers ont identifié une durée d’indisponibilité de trois à quatre semaines.

Ousmane Dembélé a subi des tests avec les services médicaux du FC Barcelone jeudi matin et il a été confirmé qu’il avait déchiré le muscle du biceps fémoral au niveau des ischio-jambiers gauche. Cela signifie qu’il sera absent pendant trois à quatre semaines.

Le Champion du Monde ratera donc le rassemblement des Bleus au mois de mars et est forcément absent de la liste de Didier Deschamps annoncée aujourd’hui.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news FC Barcelone / Barca t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter