US

Ousmane Dembélé à nouveau blessé pour une durée indéterminée

par

Dembele rechute blessure barceloneCoup dur pour le FC Barcelone. Ousmane Dembélé s’est à nouveau blessé à la suite du match de Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev au cours duquel il est entré en jeu à la 65ème minute. Une tuile pour l’attaquant catalan qui revenait déjà d’une très longue blessure survenue à l’Euro.

Décidément, quand le corps ne suit pas les choses deviennent vraiment compliquées. Depuis son transfert au FC Barcelone, l’ancien du Stade Rennais n’a pas été épargné. Une nouvelle tuile pour celui qui signait son retour mardi soir sous la tunique catalane. Ce jeudi, le FC Barcelone publiait en effet un communiqué médical affirmant qu’Ousmane Dembélé souffrirait « d’une élongation à la cuisse gauche ».

Une absence de plus

À l’approche de la trêve internationale, on peut espérer pour l’attaquant qu’il se remette rapidement de cette nouvelle blessure. Une très mauvaise nouvelle pour le club qui pouvait voir une lueur d’espoir dans son secteur offensif privé récemment de Sergio Aguëro. La direction catalane devra pour l’instant se contenter de ses joueurs en bonne santé en attendant que l’attaquant de 24 ans ne se remette définitivement.

Pour continuer à se relever de ses pépins physiques, l’attaquant devra faire confiance à sa force mentale tout en espérant ne plus rechuter.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.