“Oui ou non pour les JO?” Mbappé répond et envoie un message!

par

Kylian Mbappé se prononce sur sa participation aux JO
Kylian Mbappé se prononce sur sa participation aux JO © Imago

Ira ou n’ira pas aux Jeux Olympiques? Kylian Mbappé s’est prononcé sur le sujet.

Il répondra à toutes les questions. C’est ce que nous vous écrivions un peu plus tôt dans la journée concernant Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France s’est effectivement présenté en conférence de presse ce vendredi soir, dans l’optique du match amical contre l’Allemagne ce samedi.

Une aubaine pour les journalistes qui l’ont bombardé de questions concernant son avenir qui se dessine au Real Madrid. Mais pas que, la super star du Paris Saint-Germain qui n’a jamais caché son désir de disputer les JO a été invité à se prononcer là-dessus.

“J’ai toujours eu la même ambition, j’ai toujours dit que les JO c’était spécial, et que je voulais y être, et j’ai toujours dit que c’était un évènement qui ne dépendait pas de moi. Maintenant, si vous voulez savoir si mon ambition a changé : non”, a t-il d’abord lancé.

Mbappé a envoyé un petit message aux critiques

Le numéro 7 du PSG a ensuite rappelé que les choses ne dépendaient pas de lui, malgré son souhait.

“si la décision finale revient toujours à la même personne oui. Maintenant, je ne peux rien dire, car on ne m’a pas dit “non”, on ne m’a pas dit “oui”, on ne m’a rien dit. Comme j’ai dit, je suis arrivé à un moment de ma carrière et de ma vie où je prends plus de recul sur les situations. Si j’y vais je vais vivre un rêve éveiller, si je n’y vais pas, j’accepterai et je ferai ce qu’on me dit de faire. On n’en a pas discuté avec le PSG”, a déclaré l’enfant de Bondy.

Puis l’ancien monégasque a glissé un petit message aux critiques qui pensent qu’une participation aux Jeux Olympiques affecteraient ces performances.

“Tout ce qui se passe autour ? Moi, j’ai une question, quand tu vois mes dernières performances, tu vois quelqu’un de perturbé”

Mais le Real Madrid quant à lui a déjà eu son mot à dire.