US

Où vas-tu aller Hatem Ben Arfa ?

par

Les prestations de l’attaquant de l’OGC Nice ne laissent pas insensibles les clubs français ni les grands clubs étrangers. HBA est libre à la fin de la saison et veut jouer la Ligue des Champions. Quelles options s’offrent à Hatem Ben Arfa ?

Ben Arfa parti pour rester ?

Et si l’OGC Nice terminait deuxième derrière le Paris Saint-Germain ? A seulement deux points de l’Olympique Lyonnais, dauphin du PSG pour le moment, les Niçois peuvent rêver.

Les Aiglons sont en course pour décrocher une place sur le podium. Si Nice se qualifie pour la Ligue des Champions, Hatem Ben Arfa pourrait bien rester.

C’est en tout cas ce qu’espère le président du club qui fera tout pour proposer un contrat à la hauteur du joueur.

Le Milan AC pour Hatem ?

L’international français pourrait jouer encore sous les couleurs rouges et noires la saison prochaine mais de l’autre côté des Alpes.

Le Milan AC s’est rapidement positionné pour attirer le virtuose de l’OGC Nice. Le club négocierait déjà avec l’agent de Ben Arfa. En revanche, le Milan stagne en championnat à une 6ème place qui ne lui permet pas de rêver de la Coupe aux grandes oreilles.

Un handicap dans les négociations.

Un retour à l’OL ?

Alors qu’il était jeune et fougueux, Hatem Ben Arfa a quitté l’Olympique Lyonnais pour rejoindre l’autre Olympique.

Les performances de l’ex-joueur rhodanien ravivent des bons souvenir à Jean-Michel Aulas. En cas de qualification directe pour la Ligue des Champions, l’OL pourrait bien se montrer intéressé par l’international français.

L’Atletico sur le coup

On connait les colchoneros, toujours là quand il y a une bonne affaire. Le club entraîné par Diego Simeone est au courant du retour d’Hatem Ben Arfa au plus haut niveau.

L’Atletico Madrid surveille de près le joueur français. En plus, le club réalise de bonnes performances en championnat comme en Ligue des Champions.

L’occasion pour Hatem Ben Arfa d’évoluer finalement dans un grand club !

Selon vous, où doit-il aller ?

Tu en veux encore ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.