US

On connait le numéro que portera Alvaro Morata !

par

Recruté par Chelsea contre 80 millions d’euros, Alvaro Morata doit montrer qu’il a les capacités pour s’imposer en pointe d’une grande écurie européenne. Avec un numéro qui ne réussit par forcément à Chelsea.

Comme Kezman et Falcao

Espérons pour Chelsea qu’Alvaro Morata ait plus de réussite avec le numéro 9 dans le dos que ses prédécesseurs qui n’ont pas laissé une grande trace au club.

Parmi ceux qui ont porté le 9 récemment on trouve Radamel Falcao, Fernando Torres ou Mateja Kezman. Des attaquants qui n’ont pas vraiment été performants sous les couleurs du club.

L’attaquant espagnol devra plutôt s’inspirer du dernier n°9 à avoir été convaincant à Chelsea : Hernan Crespo. Il avait ce numéro dans le dos en 2006 !

La pression de l’histoire

Avec son nouveau maillot, Alvaro Morata aura une certaine pression sur les épaules. Chelsea n’a pas hésité à mettre 80 millions d’euros sur la table pour l’arracher au Real Madrid.

Avec autant d’argent engagé dans le joueur, il doit confirmer les attentes placées en lui et devenir un attaquant de pointe redoutable de niveau international.

Il aura peu de temps pour se chauffer, Chelsea veut redevenir un grand club sur la scène européenne. Il faudra donc qu’il soit performant en Ligue des Champions dès cette saison !

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.