US

OM : Valentin Rongier apporte lui aussi son soutien à Jordan Amavi

par

Voilà qui devrait remonter le moral du latéral marseillais.

OM : Valentin Rongier apporte lui aussi son soutien à Jordan Amavi

Conspué par le public du Vélodrome dimanche dernier face à Rennes, Jordan Amavi traverse un moment très dur à l’Olympique de Marseille.

Soutenu par André Villas-Boas et Steve Mandanda après la rencontre contre les Bretons, le latéral gauche français a également reçu celui de la dernière recrue marseillaise à savoir Valentin Rongier ce mercredi.

Présent en conférence de presse cet après-midi, le milieu de terrain phocéen a avoué lui aussi avoir été déçu par le comportements des supporters vis à vis de son coéquipier.

« On a tous été attristés, Jordan ne mérite pas ça du tout. Il se donne toujours à 200%, il a toujours le sourire, jamais un mot plus haut que l’autre. Il n’a rien fait contre l’institution pour mériter ces sifflets. On le soutient » a lancé Rongier devant les médias.

Jordan Amavi peut se consoler avec le soutien de ses partenaires et de son staff à défaut d’avoir celui des fans de l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.