« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Valentin Rongier a les Bleus « dans un coin de sa tête »

Le joker marseillais est ambitieux.

OM : Valentin Rongier a les Bleus « dans un coin de sa tête »

Dernière recrue marseillaise, Valentin Rongier a fait la une des médias français cette semaine à cause des négociations interminables de son transfert.

Désormais tout cela est derrière lui et l’ancien nantais est focalisé sur sa réussite avec l’Olympique de Marseille.

Interrogé par RMC lors de l’émission Breaking Foot, le milieu de terrain tricolore a avoué qu’il avait de l’ambition en venant dans la cité phocéenne et que l’exposition du club olympien pouvait lui servir à atteindre un jour son rêve, celui de porter le maillot de l’équipe de France.

« Ce serait mentir que de dire que l’équipe de France n’est pas dans un coin de ma tête, parce que je suis quelqu’un d’ambitieux. Je ne sais pas où je peux aller, j’ai des qualités, et j’ai envie de voir jusqu’où elles peuvent me mener. Je pense que l’Olympique de Marseille, si le coach me fait confiance et me donne l’opportunité d’évoluer sur le terrain, est le club qui me permettra peut-être un jour de titiller l’équipe de France » a confié le joueur de 24 ans.

Si la concurrence est plus que rude dans l’entre-jeu des Bleus avec Kanté, Pogba, Ndombélé, Matuidi, Tolisso et maintenant Guendouzi, ce sont les performances du nouveau numéro 21 de l’OM qui détermineront s’il à sa place ou non au sein du groupe champion du monde. Désormais, place au terrain.

par :