US

OM : Un invité de prestige à l’entraînement

par

Après son match nul 1-1 contre le Sporting CP samedi, les olympiens sont restés en terre portugaise pour peaufiner leur préparation.

Hier, les joueurs se sont entraînés à Faro, au sud du pays, là où se déroule leur stage de préparation. Et ils ont eu le droit à la visite d’un invité de marque.

Un certain John Terry est venu assister à l’entraînement des marseillais. On le voit notamment discuter avec Jordan Amavi et Dimitry Payet, deux joueurs passés par la Premier League.

Le joueur de 37 ans, qui a récemment affirmé ne pas avoir pris sa retraite, est passé voir l’équipe de Rudi Garcia qui affrontera Bournemouth samedi pour son dernier match de préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.