US

OM : Thauvin prêt à rester sous l’ère Villas-Boas

par

Malgré l’intérêt de plusieurs écuries européennes ?

OM : Thauvin prêt à rester sous l’ère Villas-Boas

Après une saison galère, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mercato agité et surtout dans le sens des départs.

Florian Thauvin, cadre du vestiaire marseillais, fait partie de la liste de joueurs susceptibles de quitter le navire olympien cet été.

Cependant, l’arrivée récente d’André Vilas-Boas pourrait faire réfléchir l’ailier français qui serait finalement prêt à poursuivre l’aventure comme il l’a confié au micro de M6 et RTL.

« C’est quelque chose qui m’intéresse fortement. C’est un très grand entraîneur, il est passé dans de très grands clubs. On a tous hâte qu’il nous apprenne toutes ses grandes qualités d’entraîneur et je n’ai pas de doute sur le fait que ça se passera bien » avoué le champion du monde tricolore qui a ajouté ne pas être «pressé de partir

Avec des finances dans le rouge, l’OM aura du mal à recruter massivement pour combler les départs. S’il venait à rester, l’ancien bastiais viendrait retirer une grosse épine du pied de son nouvel entraîneur portugais.

En tout cas, le discours de Thauvin risque de faciliter le début des relations entre les deux hommes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.