OM : Steven Fletcher dévoile une anecdote sur Benjamin Mendy

Contenu commercial | 18+

La personnalité du Français fait souvent parler.

En six mois à l’Olympique de Marseille (2016), Steven Fletcher a eu le temps de côtoyer Benjamin Mendy lorsque ce dernier portait encore les couleurs phocéennes.

Dans une interview accordé à Open Goal, l’attaquant écossais a dévoilé une anecdote croustillante à propos du latéral récent champion d’Angleterre avec Manchester City.

« Quel joueur et quel mec loufoque ! Un jour, il est arrivée à l’entraînement, il portait l’équipement entier du Bayern Munich floqué au nom de Kingsley Coman et une paire de lunettes. Personne n’a sourcillé, j’étais le seul à me dire « mais est-ce que quelqu’un va lui dire un truc ? » Personne n’a rien dit, j’étais en train de rigoler et je pensais que les autres allaient suivre mais non. Ils ont fait semblant d’applaudir et lui ont serré la main. Franchement, quel mec !  » a confié l’actuel buteur de Sheffield Wednesday.

Souvent décrié pour son omniprésence sur les réseaux sociaux mais son manque de sérieux, l’ancien monégasque n’en reste pas moins une personnalité attachante qui peut surprendre plus d’un coéquipier.


Cette news Sheffield Wednesday t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe