OM : Steve Mandanda vole au secours d’Anthony Lopes

par

C’est classe de la part du gardien marseillais.

OM : Steve Mandanda vole au secours d’Anthony Lopes

Lorsqu’il prend la parole devant les médias, Steve Mandanda parvient presque toujours à trouver les mots justes et fait preuve d’un grand respect pour ses adversaires et coéquipiers.

Auteur d’une grosse bourde mercredi en Ligue des Champions contre Benfica, le gardien de l’Olympique Lyonnais Anthony Lopes a été réconforté par ses partenaires après le match.

Interrogé aujourd’hui sur ses collègues gardiens en conférence de presse, le capitaine de l’OM, rival du portier portugais en Ligue 1, a décidé de voler au secours du dernier rempart lyonnais.

« Pour Anthony Lopes, on a beaucoup de compassion, car on sait ce que c’est de faire ce genre de choses qui peuvent coûter le match à notre équipe. Ce sont des choses qui arrivent, et avec tous les points qu’il a rapportés à son équipe ces dernières années, on ne peut pas lui en vouloir » a ainsi confié le champion du monde français.

Une déclaration qui risque de faire chaud au cœur du gardien rhodanien qui s’en est beaucoup voulu après la rencontre face aux Lisboètes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024