US

OM : Une star veut revenir (et non, ce n’est pas Drogba…)

par

Avec un budget très serré, la saison de l’Olympique de Marseille s’annonce très compliquée. Les meilleurs sont partis, peu de joueurs confirmés sont venus les remplacer. Pourtant, l’OM pourrait bien enregistrer une très belle recrue dans les jours qui viennent.

En effet, un glorieux ancien a fait un bel appel du pied à son ancien club et serait prêt à revenir. Il s’agit de Lucho Gonzalez qui a exprimé sa volonté dans La Provence :

C’est quelque chose qui plairait autant à moi qu’à ma famille. À Marseille, j’ai passé des moments superbes et les gens m’ont montré beaucoup d’affection. Ils savent que j’ai dû quitter le club alors que je ne le souhaitais pas… On va attendre de voir ce qui se passe.

Lors de son passage à l’OM, Lucho a disputé 124 rencontres. Il avait inscrit 21 buts et fait 24 passes décisives. Et surtout, il a marqué le but du titre en 2010…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.