OM : Une star veut revenir (et non, ce n’est pas Drogba…)

Avec un budget très serré, la saison de l’Olympique de Marseille s’annonce très compliquée. Les meilleurs sont partis, peu de joueurs confirmés sont venus les remplacer. Pourtant, l’OM pourrait bien enregistrer une très belle recrue dans les jours qui viennent.

En effet, un glorieux ancien a fait un bel appel du pied à son ancien club et serait prêt à revenir. Il s’agit de Lucho Gonzalez qui a exprimé sa volonté dans La Provence :

C’est quelque chose qui plairait autant à moi qu’à ma famille. À Marseille, j’ai passé des moments superbes et les gens m’ont montré beaucoup d’affection. Ils savent que j’ai dû quitter le club alors que je ne le souhaitais pas… On va attendre de voir ce qui se passe.

Lors de son passage à l’OM, Lucho a disputé 124 rencontres. Il avait inscrit 21 buts et fait 24 passes décisives. Et surtout, il a marqué le but du titre en 2010…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable