US

OM : Slimani finalement de retour au Portugal ?

par

Après une saison tonitruante avec le Sporting Portugal (27 buts et 6 passes décisives), Islam Slimani avait rejoint Leicester City à l’été 2016 contre une indemnité de transfert dépassant les 30 millions d’euros. Cependant il n’a pas réussi à faire sa place chez les champions d’Angleterre 2016, n’ayant jamais encore été titularisé cette saison.

Annoncé au cours des derniers mois sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et très apprécié par Andoni Zubizaretta, l’attaquant international algérien pourrait finalement retourner au Portugal.

En effet, selon les informations d’A Bola, les Foxes chercheraient à se débarrasser du Fennec et le Sporting Portugal, son ancien club, serait tout disposé à l’accueillir sous forme de prêt dès le mois de janvier. Encore une piste envolée pour les olympiens ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.