US

OM : Rolando refuse une proposition de départ

par

Depuis plusieurs jours, le départ de Rolando est annoncé du côté de l’OM. Pourtant, le défenseur central ne semble pas pressé de partir. Selon La Provence, l’ancien joueur du FC Porto aurait refusé une offre d’un club qatari. Une proposition que l’on peut pourtant imaginer intéressante sur le plan financier. Cependant, Rolando privilégierait une option plus attrayante sportivement. Le Sporting Portugal serait sur le coup.

Avec 29 matchs joués l’an passé, Rolando s’était imposé comme l’une des rares satisfactions de la saison marseillaise. Nul doute que son départ ferait mal à une défense déjà décimée par les départs de Mandanda, Dja Djédjé, Nkoulou et Benjamin Mendy.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.