US

OM : Rolando appelé avec le Portugal !

par

Quatre ans qu’il n’avait plus été appelé en sélection. A l’occasion de l’annonce de sa liste pour les amicaux face à l’Egypte et les Pays-Bas, Fernando Santos a décidé d’appeler Rolando pour la première fois sous son mandat avec le Portugal.

Profitant de l’absence de Pepe, blessé, et du manque de profondeur à ce poste, le défenseur central marseillais a l’occasion de gagner sa place pour le Mondial à venir en Russie. Un autre défenseur fait lui sa première apparition dans la liste portugaise.

Ruben Dias, actuellement à Benfica, a en effet été convoqué à seulement 20 ans. Titulaire dans son club depuis le début de saison, il représente l’avenir de la sélection à ce poste. A noter par ailleurs que Anthony Lopes est l’autre joueur de Ligue 1 appelé. Rony Lopes, présent en novembre, n’a lui pas été retenu.

La liste des 25 portugais appelés :

Les gardiens : Rui Patricio, Anthony Lopes, Beto

Les défenseurs : Cédric Soares, Joao Cancelo, Bruno Alves, José Fonte, Rolando, Ruben Dias, Fabio Coentrao, Raphael Guerreiro

Les milieux : William Carvalho, Ruben Neves, Joao Moutinho, Adrien Silva, Manuel Fernandes, André Gomes, Joao Mario, Bruno Fernandes, Bernardo Silva

Les attaquants : Gelson Martins, Ricardo Quaresema, Gonçalo Guedes, Cristiano Ronaldo, André Silva

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.