OM-OL : Andoni Zubizarreta répond à la pique de Rudi Garcia

par :

Le directeur sportif marseillais n’a pas hésité à chambrer le nouveau coach de l’OL.

OM-OL : Andoni Zubizarreta répond à la pique de Rudi Garcia

Présenté la semaine dernière par l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia avait lancé une pique à ses anciens dirigeants de l’OM en avouant qu’il se sentait seul lorsqu’il devait défendre l’institution phocéenne.

Un tacle adressé à Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta que le directeur sportif marseillaise a moyennement apprécié.

Lors d’une interview accordée au Phocéen, le dirigeant espagnol a répondu sans détour à son ancien entraîneur.

« Il a dit aussi dans la même phrase : « je défends toujours ma paroisse ». Je pense qu’il était en train de défendre sa paroisse. Je ne suis pas du tout vexé. Quand je vois la phrase… Je me dis qu’il défend son club. Mais c’est un L et pas un M à côté du O sur l’écusson » a-t-il lancé.

Pour rappel, également lors de sa présentation à l’OL, Rudi Garcia avait été proche d’une énorme bourde pour ses premiers mots en tant que coach rhodanien.

« Tout le monde a envie que d’une chose, c’est que l’Olympique de… l’Olympique Lyonnais se remette à gagner » avait-il déclaré. Un lapsus qui n’avait pas échappé aux Twittos mais également à Zubizarreta visiblement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.