« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Luiz Gustavo veut rester !

Enfin une bonne nouvelle à Marseille !

OM : Luiz Gustavo veut rester !

Après une nouvelle débâcle ce dimanche face à Lyon (0-3), l’Olympique de Marseille sait qu’il ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.
Les Marseillais ont bu le calice jusqu’à la lie cette saison et ont subi la révolte de leurs supporters après l’olympico hier soir.
Mais le calvaire n’est pas fini puisque les Phocéens se préparent aussi à perdre de nombreux joueurs cet été.
En effet, auteur d’une saison blanche, Dimitri Payet pourrait faire ses valises pour un autre challenge, de même que Steve Mandanda qui n’est que l’ombre de lui même depuis de nombreuses semaines.
Florian Thauvin devrait aussi avoir un bon de sortie si une grosse offre arrive sur la table des dirigeants du club. Rajouter à cela le possible départ de Mario Balotelli qui n’a signé que pour six mois et les Olympiens se trouvent face à une exode massive de ses cadres en fin de saison.

OM : Luiz Gustavo veut rester !

Heureusement, une éclaircie est peut être apparue hier dans le ciel marseillais.
Tout proche de rejoindre la Chine cet hiver, Luiz Gustavo a finalement été bloqué contre son gré par ses dirigeants. Une décision qui n’a pas plu à l’international brésilien mais visiblement celui-ci n’est pas rancunier. Interrogé en zone mixte après la rencontre face à l’OL, le milieu de terrain de l’OM a lâché un gros indice sur son avenir.
« C’est un moment compliqué, on n’a pas besoin de parler de ce qui ne va pas. On n’a pas réussi à enchaîner les bons matches cette année. C’est pour ça aussi qu’il nous manque beaucoup de points pour atteindre nos objectifs. On a essayé de montrer le visage que les supporters attendaient, mais à l’arrivée il y a zéro objectif, et ça fait mal. On n’a pas fait des bons matches contre les gros, je ne sais pas ce qui nous a manqué cette saison. J’ai un sentiment de tristesse j’espère que la saison prochaine sera meilleure.Je suis encore là, j’ai un contrat, je suis bien ici, j’aime bien le club et je veux continuer » a avoué le joueur de 31 ans.
Il faudra reconstruire lors du mercato estival pour l’OM mais il faudra aussi parvenir à conserver quelques valeurs sûres et Gustavo en fait partie.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter