FR

OM : le club bientôt vendu ?

par

L’Olympique de Marseille serait bel et bien en train de changer de main.OM : le club bientôt vendu ?

Annoncé depuis de nombreux mois, la vente de l’Olympique de Marseille serait bel et bien en cours et cela pourrait désormais être rapide.

En effet, dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce mardi, le journaliste Thibaud Véziria, affirme que ce dossier avancerait bien, malgré les débordements survenus ce week end à la Commanderie.

« Il y a des réunions importantes qui se tiennent en milieu de semaine concernant la vente. Pour l’instant, il n’y a pas d’annulation ou de problèmes. La vente est bien avancée. Les réunions s’enchaînent, il y a en a de très importantes cette semaine. Il y en a eu d’autres à Noël. »

Ce dernier évoque même un futur duo entre Luis Campos et Pablo Longoria qui pourrait faire de l’OM une machine de guerre sur les marchés des transferts.

« Pour Luis Campos, ça parle en effet d’un combo avec Longoria pour le futur OM, c’est de la négociation. Ils doivent aussi négocier ailleurs et prendre des contacts ailleurs. C’est en cours mais c’est pour montrer que c’est une grosse machine qui va se mettre en place si jamais ça va au bout, comme ça en prend le chemin.»

Une bonne nouvelle pour tous les supporters du club si ce deal vient à s’officialiser car il apporterait un vrai plus au club.

« On est bien sur un deal colossal qui comprend le stade aussi, qui va faire un bien fou au football français et générer certainement des droits télés plus solides à l’avenir. Il y aura bien dans les signatures DP World. C’est une grande société qui gère notamment le port de Marseille Fos, et des dizaines dans le monde entier, ce sont des Émiratis de Dubaï qui viendraient aider financièrement le futur OM racheté afin de devenir un très grand club. C’est donc très carré et très sérieux. »

Après les Etats-Unis, les Emirats Arabes Unis pour l’OM donc ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.