« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : le bon conseil d’Adil Rami pour le club

L’ancien joueur de l’OM s’est autorisé de donner un petit conseil concernant l’avenir de l’OM.

Champion du monde en 2018 avec l’Equipe de France, Adil Rami a sans doute payé cette longue année ponctuée par le Mondial. L’international français a par la suite raté sa saison avec l’Olympique de Marseille, au point de partir l’été dernier en Turquie.

Désormais joueur du FC Sotchi, le joueur de 33 ans a publié hier un post-Instagram pour se remémorer le parcours de l’OM d’il y a deux saisons.

Un tacle envers la direction de l’OM ?

Dans cette publication, on peut voir l’équipe qui affrontait l’Atlético Madrid en finale d’Europa League il y a deux saisons. Un bon souvenir pour Rami qui a remercié l’ensemble du club pour ce beau parcours, mené à l’époque par Rudi Garcia.

En fin de publication, Adil Rami en a profité pour envoyer un message, très certainement adressé à la direction de l’OM.

« En tant que supporter de l’OM, j’aimerais voir votre (.) quitter cette institution… pour le bien de l’humanité »

L’actualité olympienne et l’éviction d’Andoni Zubizarreta n’ont a pas du échapper à Rami qui prend clairement position dans ce dossier. Jacques-Henri Eyraud devrait avoir les oreilles qui sifflent s’il a vent de cette publication du défenseur central.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM