« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : l'agent de Luiz Gustavo évoque l'avenir de son joueur !

Le joueur n’est plus titulaire ces temps-ci.

OM : l'agent de Luiz Gustavo évoque l'avenir de son joueur !

Chouchou du public du Vélodrome la saison passée et titulaire indiscutable jusqu’en janvier 2019, Luiz Gustavo est aujourd’hui beaucoup moins utilisé par Rudi Garcia.
Véritable couteau suisse en début de saison, utilisé notamment en défense centrale la plupart du temps, le milieu brésilien doit désormais s’asseoir sur le banc à chaque début de match.
Une situation qui pourrait déplaire au principal intéressé si celle-ci se poursuit jusqu’à la fin de l’exercice actuel.
Cependant, l’international auriverde n’est pas du genre à se plaindre en public comme en privé comme l’a confié son agent au Phocéen.
« S’il ne joue pas beaucoup en ce moment c’est uniquement une décision de son entraîneur et il ne se plaindra jamais, car il n’est pas du genre à faire du bruit » a expliqué Roger Wittmann pour le média marseillais.
Néanmoins, son avenir sera forcément évoqué en fin de saison et il constituera un dossier chaud du mercato olympien.
« Il reste encore quelques semaines de compétition, et nous aurons le temps d’analyser tranquillement la situation lorsque la saison sera terminée. Le club est encore en course pour atteindre des objectifs, et il n’est pas question pour nous de créer des problèmes » témoigne notamment le représentant de l’ancien du Bayern Munich.
L’Olympique de Marseille a en tout cas les cartes en mains pour conserver un cadre du vestiaire qui souhaite poursuivre son aventure dans la citée phocéenne.
« Tout ce que je peux vous dire est que Luiz est toujours très heureux à Marseille, il est amoureux de cette ville, de ce club et il ne se plaint jamais, il n’y a aucun doute là-dessus » a conclu Wittmann qui espère forcément que le rôle de son protégé changera d’ici la fin de saison.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter