FR

OM : la rumeur de rachat a pris du plomb dans l’aile

par

L’Olympique de Marseille n’est toujours pas à vendre.OM : la rumeur de rachat a pris du plomb dans l’aile

Annoncé depuis plusieurs mois déjà, la vente de l’Olympique de Marseille n’a toujours pas été annoncée, même si certains insiders assurent que cela se fera en juin prochain, mais en réalité le principal intéressé à ce rachat aurait fait machine arrière.

En effet, le journaliste anglais Ben Jacobs affirme que le Prince d’Arabie Saoudite, Al-Walid Ben Talal, n’aurait plus l’intention de racheter le club qui n’est tout simplement pas à vendre à moins d’une offre astronomique.

« Mise à jour sur la prise de contrôle de Marseille. On m’a fait savoir que le prince Talal a maintenant mis fin à son intérêt pour l’OM. Il n’y aura pas d’accord avec l’Arabie Saoudite. Les parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur un prix malgré les discussions depuis novembre dernier. Comme je l’ai déjà dit, McCourt n’est pas prêt à vendre l’OM à moins qu’une offre astronomique ne lui parvienne. Le prince Talal a une forte affinité avec l’OM, et il a étudié l’achat du club à trois reprises. Mais la position de McCourt, à savoir que le club n’est pas à vendre est réelle. Mes sources chez Kingdom Holding me disent que Talal n’a pas l’intention d’acheter un club étranger par vanité, mais seulement pour la valeur commerciale.»

La fin du feuilleton ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.