US

OM : la phrase de Morgan Sanson qui risque de ne pas plaire à Rudi Garcia

par

Le milieu de terrain phocéen a comparé l’OM version Garcia à l’OM version AVB.

OM : la phrase de Morgan Sanson qui risque de ne pas plaire à Rudi Garcia

Après une saison 2018/2019 très compliquée pour l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia avait choisi de démissionner, voyant que son discours ne passait plus auprès de ses joueurs.

Le technicien français a vu André Villas-Boas prendre sa place sur le banc phocéen et ce renouveau a l’air de payer à Marseille pour le moment même si tout est loin d’être parfait.

Les idées de jeu et les consignes du coach portugais semblent en tout cas être assimilées plus facilement par le groupe marseillais comme l’a confirmé Morgan Sanson.

« Par rapport à l’année passée, il y a tout le groupe qui est derrière lui, tous les joueurs sont à fond derrière lui. C’est la différence, c’est une grosse différence » a confié l’ancien montpelliérain à Radio Maritima.

AVB possède au moins le soutien de ses joueurs. Rudi Garcia appréciera certainement cette déclaration…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.