« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Jacques-Henri Eyraud heureux du retour en grâce de Steve Mandanda

Le président olympien admire la solidité mentale de son gardien.

OM : Jacques-Henri Eyraud heureux du retour en grâce de Steve Mandanda

Rappelé en équipe de France par Didier Deschamps pour affronter l’Islande et la Turquie, Steve Mandanda est de retour à un très haut niveau.

Après une saison galère sur le plan physique et mental, le dernier rempart de l’Olympique de Marseille est allé puiser dans ses ressources pour revenir au top de sa forme.

Auteur de grandes prestations ces dernières semaines avec les Phocéens, El Fenomeno a obtenu une juste récompense avec cette sélection en Bleus.

Présent en conférence de presse pour le partenariat entre l’Olympique de Marseille et Toyota France, le président du club olympien Jacques-Henri Eyraud a tenu à exprimer sa grande satisfaction de voir à nouveau le grand Mandanda.

« Surtout quand on voit la façon dont il a été traité ici ou là parce qu’il a connu, comme tous les joueurs, des hauts et des bas. Ce n’est pas une revanche pour lui, il n’a pas utilisé ce mot, mais je suis particulièrement heureux de le voir au plus haut niveau. C’est excellent pour lui et l’OM, évidemment, mais aussi pour l’équipe de France. C’est lié à beaucoup de travail et de détermination, un caractère exceptionnel qui ne lâche jamais rien et qui est fidèle à la façon dont on doit se remettre en question à l’OM. C’est ce qu’il a fait. Bravo à lui, mais il a encore beaucoup de choses à nous montrer » a déclaré JHE.

Avec la grave blessure d’Hugo Lloris, le champion du monde aura en plus l’opportunité de défendre les buts de l’équipe de France lors des prochaines échéances pour prouver qu’il est plus affûté que jamais.

par :

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter