« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : impressionné par Camavinga, Villas-Boas a demandé à Zubizarreta de le recruter

par :

La réponse du directeur sportif a stoppé les espoirs du coach portugais.

OM : impressionné par Camavinga, Villas-Boas a demandé à Zubizarreta de le recruter

André Villas-Boas et l’Olympique de Marseille vont affronter le Stade Rennais ce week-end pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.

Et les Marseillais vont faire la connaissance du phénomène rennais Eduardo Camavinga, 16 ans.

Le milieu de terrain impressionne depuis le début de saison et a même été élu meilleur joueur du mois d’août en Ligue 1.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux du staff phocéen qui a bien évidemment étudié les forces et faiblesses de son futur adversaire breton.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi au sujet de l’Angolais, AVB a livré une petite anecdote qui risque de faire sourire les dirigeants rennais.

« Camavinga je le trouve exceptionnel. J’ai regardé des matchs de Rennes, après j’ai demandé à Andoni [Zubizarreta] si on pouvait faire une offre, mais il m’a dit que c’était 40 millions » a confié le coach de l’OM.

Le club olympien a en plus énormément de concurrence sur ce dossier en cas de réel intérêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.