NL

OM : Franck McCourt fait une grande annonce

par

Franck McCourt ne veut toujours pas vendre l’Olympique de Marseille.OM : Franck McCourt fait une grande annonce

Depuis plusieurs jours, les rumeurs concernant une vente de l’Olympique de Marseille aux Saoudiens refont surface.

Néanmoins, il n’y aurait aucune chance de voir les nouveaux propriétaires de Newcastle récupérer le club phocéen.

En effet, le propriétaire américain de l’OM, Franck McCourt, persiste et signe : le club n’est pas à vendre, comme il l’a indiqué lors d’un entretien accordé à France 24.

« Je l’ai dit à de nombreuses reprises, je ne vais nulle part. J’aime l’OM, j’aime Marseille. Et l’équipe joue très bien. Maintenant, je crois qu’on a atteint notre vitesse de croisière, on construit un club qui peut vraiment gagner et c’est mon but. Ce sont des rumeurs qui sont diffusées par les réseaux sociaux. C’est de la pure désinformation qui se dissémine sur les réseaux sociaux sur le fait que le club est à vendre. Je l’ai dit 10, 12 fois : le club n’est pas à vendre. Je suis là, je suis propriétaire du club. Ces rumeurs, on leur permet de migrer à travers les réseaux sociaux, il n’y a pas de contrôle, de vérifications et c’est amplifié par les gens qui ne savent pas.»

Cela ne devrait toutefois pas suffire à calmer certains journalistes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.