OM : Eyraud évoque le mercato

Contenu commercial | 18+

Peu de paroles mais une promesse.

À quoi ressemblera la fin de saison de l’Olympique de Marseille ? La troisième place est à six points, mais d’autres équipes (l’ASSE et Reims en particulier) poussent derrière.

Sans Ligue des Champions la saison prochaine, il sera certainement difficile de retenir certains joueurs, comme Florian Thauvin, Dimitri Payet ou encore Mario Balotelli.

Dès lors, difficile dès lors de voir ce qu’il se passera cet été, bien que des départs semblent inévitables. Dans la deuxième partie d’un long entretien accordé au Dauphiné Libéré, Jacques-Henri Eyraud n’a d’ailleurs pas voulu s’épancher sur le sujet.

Je ne fais pas de commentaire sur le mercato qui vient. On n’en est pas là du tout.

Pour autant, le président de l’OM a affirmé qu’il y aura bel et bien du mouvement durant le mercato estival, et ce quel que soit le classement de l’OM.

Comme à chaque période de mercato, il y aura des changements. (…) On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des Champions, on continuera à le faire.

Les hommes de Rudi Garcia seraient bien inspirés de ne pas lâcher leur quatrième place pour au moins figurer en Europa League.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe