OM : les dossiers que le club doit vite boucler

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille semblent avoir du mal à lancer leur mercato. Les pistes sont nombreuses mais les signatures absentes. Et on attend toujours le joueur qui mettra du poids dans l’OM Champions Project.

Germain première recrue ?

Dans les prochaines heures, les dirigeants du club devraient annoncer la signature de l’attaquant champion de France avec Monaco : Valère Germain.

Coéquipier modèle et attaquant au service de l’équipe, Germain est une valeur sûre qu’il faut compter dans son effectif pour que les choses se passent bien.

En revanche, il ne semble pas avoir le profil de l’attaquant qui peut claquer une vingtaine de buts par saison. Il lui faut quelqu’un à côté.

Quid de Vainqueur et Gomis ?

Prêtés cette saison à l’Olympique de Marseille, William Vainqueur et Bafétimbi Gomis ont rendu une belle copie en 2016/2017 mais leurs avenirs restent incertains.

Pour le moment, les deux joueurs n’appartiennent pas à l’OM et si les choses ne changent pas ils repartiraient d’ici peu.

Les dirigeants olympiens doivent donc se positionner sur ces dossiers afin de se concentrer sur d’autres s’ils ne trouvent pas d’accords avec les clubs concernés.

La défense en question

Trouver un gardien de but et un défenseur central de qualité semblait être la priorité de l’équipe à la fin de la saison après les performances mitigées dans ce secteur de jeu.

Karim Rekik est parti mais l’OM n’a toujours pas trouvé le nouveau patron de son arrière garde. A gauche et à droite, Marseille doit également se trouver des bons joueurs.

Dans les buts on attendait Steve Mandanda mais la piste semble s’éloigner. Pelé peut faire le boulot mais un international serait utile également dans l’effectif.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : les dossiers que le club doit vite boucler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable