US

OM: Coup dur pour Cenzig Ünder blessé avec la sélection turque !

par

Blessure Cenzig Under Olympique de MarseilleLes matchs de qualifications pour le Mondial n’ont pas commencé que déjà les blessures se multiplient. C’est notamment le cas de Cenzig Ünder, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille qui se blessait sous le maillot de la sélection turque.

Coup dur pour le milieu de terrain marseillais. Ce mardi, la fédération Turque confirmait la blessure au dos du joueur de 24 ans.

Freinage imminent pour le milieu de terrain olympien

Par le biais d’un communiqué, la fédération expliquait :  « À la suite d’examens de Cengiz Ünder, une blessure a été détectée au muscle du dos, et il a été déterminé que cette blessure empêcherait le joueur de football de jouer à Gibraltar et au Monténégro » avant d’indiquer que l’international Turque ne retournerait pas de suite à Marseille, la direction de la sélection préférant entamer le traitement du joueur sur place : « Des discussions ont eu lieu entre les équipes médicales de l’équipe nationale et de l’Olympique de Marseille sur le sujet. Il a été convenu qu’il serait opportun de commencer le traitement de Cengiz en Turquie. »

Si pour l’heure la durée d’indisponibilité d’Ünder reste inconnue, c’est déjà un coup dur pour le club de la cité phocéenne. Prêté cet été pour une saison avec option d’achat à Marseille, l’international Turque n’a cessé de convaincre les siens sous le maillot marseillais. Si sa blessure venait à empiéter sur la reprise du championnat français, on peut imaginer qu’il s’agirait d’une véritable tuile pour Sampaoli et son staff. Auteurs de 4 buts en 11 matchs, celui qui ne réussissait pas à trouver ses marques en Série A semble de plus en plus se plaire en Ligue 1.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.