CN

OM : Boubacar Kamara lance déjà le Classico

par

Les Marseillais sont-ils capables de créer l’exploit au Parc ?

OM : Boubacar Kamara lance déjà le Classico

A une semaine du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, les Marseillais ont réussi à se défaire du piège tendu par le RC Strasbourg sur la pelouse de l’Orange Vélodrome (2-0).

Désormais, tous les regards sont tournés vers l’un des tournants de la saison mais surtout vers une montagne que les Marseillais ne sont plus parvenus à gravir depuis 2011.

Buteur lors de la victoire des siens contre les Alsaciens hier, Boubacar Kamara a déjà lancé les hostilités en vue du choc contre le PSG.

« Il ne faut pas calculer, surtout face à tous ces joueurs que tout le monde connaît, que tout le monde prend à FIFA (…) Ce sera un match à enjeu, un Classique où il faudra montrer nos valeurs sans se ch*** dessus » a déclaré le jeune défenseur phocéen en zone mixte après la rencontre.

Quatrièmes du classement de Ligue 1 après la 10ème journée, les Olympiens devront réaliser un match de guerrier pour espérer ramener au moins un point de Paris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.