« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Olivier Giroud fait un appel du pied à l'OL !

Le Français ronge son frein à Chelsea.

 Olivier Giroud fait un appel du pied à l'OL !

Cette saison est peut être celle de trop en Angleterre pour Olivier Giroud. Même s’il est le meilleur buteur de la Ligue Europa avec neuf buts, l’attaquant des Bleus ne profite que des joutes européennes pour enchaîner les titularisations à Chelsea.
En championnat cela se corse. Maurizio Sarri lui préfère Gonzalo Higuain et même Eden Hazard au poste d’avant-centre. Les fins de rencontres qu’il dispute en Premier League ne lui permettent pas de briller.
Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore se rapproche de plus en plus d’un départ et notamment d’un retour en France. Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet lors d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré et au Progrès.

On peut imaginer un retour en France, on ne sait pas ce que l’avenir nous réservera. Ce n’est pas la priorité du moment, mais je serai ouvert à toutes les propositions parce que je suis heureux quand je joue.

Âgé de 32 ans, un come-back en Ligue 1 pourrait intéresser plusieurs équipes dont l‘OL et son président Jean-Michel Aulas qui a fait part récemment de son intérêt prononcé pour l’homme aux 33 buts en Équipe de France.

Olivier Giroud fait un appel du pied à l'OL !

Je sais ce qu’il se dit et je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard. On a cité Lyon car le président en a parlé. C’est un club avec de très bons jeunes, de très bons joueurs, un très bon staff. Sur la scène internationale, on a vu de bons matches de Lyon contre City, ou face à Barcelone, même si le retour a été plus délicat.

L’attaquant des Blues a même fait un appel du pied au dirigeant rhodanien en vue du prochain mercato estival.

Lyon est un très bon club, une grande équipe, comme d’autres en France. Bien sûr. J’ai envie de redevenir important, avec la confiance d’un coach. Je ne manque pas de respect aux attaquants en place, notamment le jeune (Moussa) Dembélé qui réussit de belles performances. Je respecte totalement. Je sais aussi qu’à Lyon, on parle de certains départs.

Memphis Depay insatisfait à Lyon, son départ pourrait profiter à Giroud.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Chelsea t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter