DE

Ole Gunnar Solskjaer aimerait rester

par

Le contraire eut été étonnant.

Ole Gunnar Solskjaer aimerait rester
Et de quatre ! Manchester United a confirmé ses bonnes dispositions en venant à bout de Newcastle hier (2-0).
Tous les feux semblent être aux verts pour les Red Devils, avec un jeu attrayant, des joueurs retrouvés et des remplaçants efficaces.
Forcément, Ole Gunnar Solskjaer a savouré cette nouvelle victoire en autant de matchs, que ce soit le clean-sheet obtenu ou l’apport des remplaçants, qu’il avait récemment motivé.

J’ai senti que c’était le bon moment pour faire rentrer Romelu (Lukaku) et Alexis (Sanchez). C’était une belle frappe de Marcus (Rashford). Rom a fait son boulot d’attaquant en suivant le rebond. Si vous faites ça, vous marquerez cinq ou six buts de cette manière par saison.

L’international belge a en effet marqué le premier but des siens suite à un coup-franc de Marcus Rashford mal repoussé par Dubravka.
Ole Gunnar Solskjaer aimerait rester
Sur le second but, Alexis Sanchez a offert une passe décisive au numéro 10 mancunien, en grande forme en ce moment et élu homme du match.
Souvent ovationné par les supporters d’Old Trafford, Solskjaer a brièvement confirmé ce qu’il avait laissé entendre récemment : il souhaite rester sur le banc mancunien après son intérim.

Bien sûr (que je ne veux pas partir). J’ai un groupe de joueurs fantastique, avec une superbe ambiance. Je prends les matchs les uns après les autres mais je ferai mon travail tant que je serai ici.

Le prochain match se jouera dans le cadre de la FA Cup face à Reading. En cas de victoire, le manager norvégien dépasserait Sir Matt Busby au nombre de victoires obtenues pour son arrivée, avec une cinquième.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.