US

OL : une nouvelle responsabilité pour Memphis Depay

par

Le joueur néerlandais vivra une première demain avec l’OL.

OL : une nouvelle responsabilité pour Memphis Depay

Unique buteur des Lyonnais lors du match contre le Benfica Lisbonne, Memphis Depay était, comme tous ses coéquipiers, déçu du résultat final.

Pour son retour à la compétition, l’Olympique Lyonnais n’a pas pu gagner son premier match sous l’ère Rudi Garcia, bien que celui-ci n’officie depuis moins d’une semaine avec son groupe.

En tout cas, l’entraîneur rhodanien a annoncé en conférence de presse que le brassard de capitaine allait continuer de tourner et que Memphis Depay en sera le détenteur.

« J’ai dit que j’attendais de voir comment vivait mon groupe pour désigner le capitaine. Demain, Memphis sera capitaine »

Après Marcelo et Anthony Lopes, c’est donc l’international néerlandais qui sera capitaine. Une première pour le joueur arrivé au club en janvier 2017.

Cela implique également que le natif de Moordrecht sera titularisé face au FC Metz, avec les mêmes joueurs à ses côtés ? Réponse demain à 20h.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.