« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : un ancien gardien du club fustige le comportement des joueurs actuels

L’ancien lyonnais est très remonté.

OL : un ancien gardien du club fustige le comportement des joueurs actuels

Battus deux fois la semaine dernière en Coupe de France et en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a touché le fond et s’est attiré les foudres de ses supporters mécontents des résultats.
Malgré une troisième place en championnat, beaucoup d’observateurs estiment que les Lyonnais ont le potentiel pour viser plus haut et s’insurgent du comportement laxiste des joueurs face aux équipes dites « plus faibles ».
C’est le cas d’un ancien gardien du club rhodanien, Nicolas Puydebois, qui était très remonté lorsqu’il s’est exprimé pour le site internet Olympique-et-Lyonnais.
« Je ne sais pas si l’OL est en crise, mais en tout cas, les joueurs ont bel et bien abandonné le navire. Au vu de l’implication et des intentions des Lyonnais ce samedi, l’OL n’a pas joué pour se qualifier en Ligue des champions. Par contre, on a vu une équipe qui voulait vraiment obtenir son maintien. C’est tout. Malheureusement, on n’est jamais au bout de nos surprises avec cette équipe. Quand on porte le maillot de l’OL, on doit le respecter, être professionnel jusqu’au bout. On a le droit d’être moins bien, mais on n’a pas le droit de lâcher et d’abandonner un match comme on l’a vu ce samedi (samedi dernier) soir. C’est un manque de respect par rapport au club et à son public. Clairement, l’OL a touché le fond ce samedi. Je n’ai pas vu de révolte. Un podium ça se mérite. »

OL : un ancien gardien du club fustige le comportement des joueurs actuels

Portier de l’OL au début des années 2000, le natif de Bron n’a effectué que 17 matches avec les Gones puisqu’il était la doublure de Gregory Coupet.
L’ex-portier de Nîmes en a profité pour en rajouter une couche, visiblement pas du tout content de l’attitude de certains jeunes de l’effectif du septuple champion de France.
« Il faut se remettre en question. Cela marchait avec nous, nous avions l’institution dans le coeur. Cela nous agace de voir certains joueurs qui souillent ce maillot que nous avons porté et que nous avons essayé de faire grandir » a déclaré agacé Puydebois.
Lyon devra réagir dès demain sur la pelouse du FC Nantes.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter