US

OL : Le transfert de Terrier empêché par la FIFA ?

par

Alors que le transfert de Martin Terrier vers l’Olympique Lyonnais ne fait désormais plus aucun doute pour un montant annoncé autour de 15 millions d’euros, une contrainte juridique de dernière minute est venue se glisser dans un dossier qui semblait bien ficelé. Ce dimanche soir, il était prévu que le jeune attaquant international espoir français se déplace à Lyon pour assister à la rencontre entre l’OL et le Paris Saint-Germain et en profite pour passer sa visite médicale.

Seulement, d’après RMC, plusieurs clubs de Ligue 1 « menaceraient de déposer une réclamation si le deal se fait comme prévu. » Strasbourg, qui gardera tout de même le joueur en prêt jusqu’à la fin de la saison, ferait partie du lot. Le problème viendrait du non respect d’un article relatif aux mutations temporaires :« La FIFA, sollicitée par la LFP, doit donner son avis prochainement ». Le transfert du joueur de Strasbourg mais qui appartient toujours au LOSC est donc pour le moment en suspend.

Affaire à suivre…

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.