OL : Tousart reconnaît le « manque de constance » en championnat

L’Olympique Lyonnais est actuellement dans la course à la troisième place en Ligue 1. Vainqueurs de leurs cinq dernières rencontres en championnat, les Lyonnais sont mêmes remontés sur le podium grâce à une meilleure différence de buts que l’OM.

Mais le niveau affiché par les Rhodaniens a de quoi frustré les supporters, l’aventure en Europa League ayant tourné court après une piteuse élimination face au CSKA Moscou (1-0, 2-3). Même Lucas Tousart en conférence de presse a avoué que ce manque de régularité était regrettable :

Cette saison, nous avons eu des hauts et des bas. On a eu des moments compliqués, notamment en Europa League. L’enchaînement des matchs a été difficile, on n’a pas su répondre présent à chaque fois. Mais je sais que nous sommes capables de choses sensationnelles aussi, comme on l’a fait lors de grands matchs cette saison, et comme on le fait actuellement. On a eu plus de mal contre les petites équipes. En Ligue 1, on ne peut pas se reposer sur nos lauriers. Chaque match, chaque week-end, c’est dur de gagner. Il nous a manqué de la constance. Il faut juste être plus performant dans la durée.

Reste à savoir si l’OL retrouvera la Ligue des Champions, n’ayant pas réussi à se qualifier pour la compétition reine la saison passée.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable