« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Tatarusanu respecte les choix de Sylvinho

Le gardien roumain est sorti du silence hier.

OL : Tatarusanu respecte les choix de Sylvinho

Quelques instants après avoir affronté l’Espagne pour les éliminatoires de l’Euro avec la Roumanie (défaite 2-1), Ciprian Tatarusanu, le gardien de l’Olympique Lyonnais, est revenu sur sa situation difficile dans le Rhône.

Si son entraîneur a annoncé récemment que le portier lyonnais était mécontent car ses dirigeants lui avaient fait des promesses quant à une place de titulaire, le capitaine des Tricolorii a lui donné sa version au micro de l’EquipeTV ce jeudi soir.

« Un joueur n’est jamais content quand il ne joue pas. Pour l’instant, Sylvinho ne m’a pas donné ma chance. Je veux jouer mais pour l’instant, l’entraîneur a pris une autre décision et je la respecte » a confié l’ancien joueur du FC Nantes qui semble accepter son rôle pour le moment en tout cas.

En revanche, et même si son temps de jeu n’augmente pas à l’OL à l’avenir, le gardien de 33 ans n’a pas peur pour sa place en sélection malgré les dires de son coach et de Grégory Coupet, l’entraîneur des gardiens rhodaniens.

« Je n’ai pas peur pour ma place en équipe nationale. L’entraîneur (Cosmin Contra) a une grande confiance en moi » a conclu Tatarusanu.

par :

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter