US

OL : Sylvinho met la pression sur ses joueurs

par

Victoire impérative face Nantes ce samedi pour les Rhodaniens.

OL : Sylvinho met la pression sur ses joueurs

Après six matches d’affilés sans succès, Lyon est en mauvaise position au classement (11ème) et son nouvel entraîneur Sylvinho est déjà sous pression.

Le niveau affiché par l’Olympique Lyonnais est inquiétant et raz-le-bol des supporters commencent à se faire sentir et

Présent une nouvelle fois en conférence de presse de veille de match avant d’affronter le FC Nantes, le technicien brésilien a cette fois mis réellement la pression sur ses joueurs en décrétant l’état d’urgence.

« Oui demain il y a état d’urgence mais parce qu’on joue à la maison. Nous sommes l’OL, il faut la victoire. Il nous faut du dynamisme, de la performance et de l’engagement, de la vitesse, bien défendre, de la qualité de nos joueurs car Nantes défend bien » a déclaré le coach lyonnais.

La victoire est donc impérative pour ne pas être décroché et s’enfoncer encore un peu plus dans la crise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.