US

OL : Sylvinho confirme le prochain départ de Nabil Fékir

par

Le capitaine cherche une porte de sortie.

OL : Sylvinho confirme le prochain départ de Nabil Fékir

Tout proche d’un départ l’été dernier, Nabil Fékir veut quitter l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival.

Le champion du monde s’entraîne tout naturellement avec le groupe rhodanien depuis le début de la préparation d’avant-saison mais cherche dans le même temps une porte de sortie.

Confirmé à demi-mot par Jean-Michel Aulas, le départ du capitaine lyonnais devrait se faire dans les prochaines semaines comme l’a confirmé Sylvinho, le coach de l’OL, aujourd’hui en conférence de presse.

« Il ne va pas me manquer, je n’étais pas là avant (rires). Bien sûr que c’est un joueur merveilleux, un niveau technique exemplaire, magnifique à le voir jouer. Il va me manquer évidemment. J’en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. On ne contrôle pas la situation, on espère que ce soit rapide pour lui et pour le club. Il négocie sa sortie. Mais ce sera quand ? » a indiqué le technicien brésilien.

Problème, si Liverpool était très chaud pour accueillir le meneur de jeu français l’an passé, cette fois les Reds ne devraient pas revenir à la charge.

Fékir ne possède qu’une seule proposition concrète venant d’Espagne et du Bétis Séville. Pas sûr que cela ne convienne au principal intéressé qui ne réaliserait pas d’ascension sportive significative.

Le joueur de 26 ans, qui fête son anniversaire ce jeudi, attend donc une nouvelle opportunité d’un club plus huppé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.