US

OL: la nouvelle attaque d’Aulas contre un chroniqueur sportif

par

Les relations semblent compliquées entre le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas (68 ans), et le chroniquer sportif satirique de Canal + et Europe 1, Julien Cazarre.

En effet, dans un entretien accordé au quotidien sportif L’Equipe publié hier, Cazarre a tenu des propos peu tendres envers le président.

Aulas ? Il se met tout seul en avant, il n’a pas besoin de moi pour qu’on en rigole. C’est un puissant, il joue le jeu des médias, c’est de bonne guerre que je le taille. Mais il n’aime pas mon humour, il n’a pas envie de se marrer avec moi, il l’a déjà dit… donc je ne vais pas le forcer.

Aujourd’hui, Aulas a tenu à réagir à cette déclaration via son compte Twitter.

Ce n’est pas de l’humour mais des grivoiseries sans intérêt (…) Pourquoi parler de jm AULAS pour vendre votre travail ?

Il est toutefois important de préciser que, à l’occasion de ses doublages parodiques effectuées sur le plateau de J+1, une émission hebdomadaire diffusée sur Canal+ le dimanche soir, Julien Cazarre met souvent en scène un Jean-Michel Aulas affamé sexuellement et tenant des propos désobligeants envers la gent féminine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.