US

OL : Memphis Depay n’a quasiment pas dormi de la nuit après le derby

par

Le Néerlandais veut que la situation s’améliore rapidement à Lyon.

OL : Memphis Depay n’a quasiment pas dormi de la nuit après le derby

De retour en sélection des Pays-Bas où il est le leader d’attaque, Memphis Depay va prendre un bon bol d’air avec les Oranje avant de revenir à Lyon où la crise bat son plein.

Défait avec l’OL dans le derby le week-end dernier, l’international néerlandais a très mal vécu cet énième revers du club rhodanien comme il l’a expliqué à Fox Sports.

« Je n’ai pas beaucoup dormi. On ne peut pas perdre le derby, donc c’est décevant. La situation à Lyon est un véritable bazar en ce moment, le dire est difficile. Je peux dire ici que c’est sympa, mais aussi difficile. Je sais quoi faire ici (avec les Pays-Bas), mais quelque part dans ma tête, je le veux aussi au club » a confié l’attaquant lyonnais.

L’ancien mancunien compte très certainement, comme tous les supporters de l’OL, sur le futur entraîneur du club pour redresser la barre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.