US

OL-LOSC : Galtier envoie un message à Aulas

par

Les deux hommes se croiseront sûrement à Lyon dimanche soir.

L’Olympique Lyonnais joue sa dernière carte dimanche soir pour arracher la deuxième place au LOSC. Les Lyonnais reçoivent des Lillois dans une bonne position avec six points d’avance sur leurs adversaires de la 35ème journée de Ligue 1.
Arrivé au cours de la saison dernière alors que Lille était au bord du gouffre après l’échec Bielsa, Christophe Galtier a réussi à maintenir le club nordiste et désormais il parvient à redorer le blason des Dogues en effectuant une deuxième saison exceptionnelle.
Ses prouesses à la tête du LOSC n’ont pas laissé indifférent Jean-Michel Aulas qui serait intéressé pour offrir les clés du camion rhodanien à l’ancien entraîneur-adjoint d’Alain Perrin à l’OL.
Interrogé sur l’intérêt du président de Lyon à son égard, l’ex-coach de l’ASSE a enterré les rumeurs en quelques phrases.
« J’ai lu des compliments de la part de Mr Aulas, mais j’ai été très clair il y a quelques semaines : j’ai prolongé mon contrat au LOSC, je suis dans un club magnifique, j’y suis très bien. Je suis en osmose avec les gens avec qui je travaille ici » a déclaré cash Galtier.
Aulas devra donc chercher ailleurs le successeur de Bruno Genesio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.