US

OL : Lacazette veut pouvoir étudier des offres

par

Auteur d’un triplé lors de l’ouverture du championnat, Alexandre Lacazette devrait encore être un joueur clé de l’Olympique Lyonnais lors de cette saison de Ligue 1. Son président, Jean-Michel Aulas semble d’ailleurs déterminé à garder son attaquant-star.

Cependant, interviewé suite au match à Nancy par Canal Plus, Lacazette a admis penser à un départ. Il ne veut surtout pas passer à côté d’une belle opportunité.

S’il y a des offres qui ne se refusent pas, j’aimerais justement ne pas les refuser, mais après je suis très bien ici. La preuve, j’ai marqué trois buts, j’étais dans l’état d’esprit. Je suis content, avec les partenaires tout se passe bien. S’il y a des offres ? Il faut demander au président. Et s’il dit que je reste alors je resterai.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.