OL : Lacazette veut pouvoir étudier des offres

Auteur d’un triplé lors de l’ouverture du championnat, Alexandre Lacazette devrait encore être un joueur clé de l’Olympique Lyonnais lors de cette saison de Ligue 1. Son président, Jean-Michel Aulas semble d’ailleurs déterminé à garder son attaquant-star.

Cependant, interviewé suite au match à Nancy par Canal Plus, Lacazette a admis penser à un départ. Il ne veut surtout pas passer à côté d’une belle opportunité.

S’il y a des offres qui ne se refusent pas, j’aimerais justement ne pas les refuser, mais après je suis très bien ici. La preuve, j’ai marqué trois buts, j’étais dans l’état d’esprit. Je suis content, avec les partenaires tout se passe bien. S’il y a des offres ? Il faut demander au président. Et s’il dit que je reste alors je resterai.

Lacazette


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable