« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : la Une de l’Equipe qui plombe le moral du club

L’OL a accusé deux coups durs hier après-midi.

OL : la Une de l’Equipe qui plombe le moral du club

Le couperet est tombé il y a douze heure environ, quelques heures après la défaite de l’Olympique Lyonnais face au Stade Rennais.

« L’Olympique Lyonnais déplore les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit » a annoncé hier le club rhodanien sur son site Internet.

L’indisponibilité a été annoncée inférieure à 6 mois, suffisante pour entériner la fin de saison des deux dynamiteurs offensifs de l’OL.

Une sale nouvelle qui a inspiré l’Equipe, qui a évoqué les destins croisés des deux joueurs et d’Eduardo Camavinga, qui a l’inverse a connu une belle journée et un premier but professionnel synonyme de victoire pour son club.

« Lyon est à genoux » et va devoir trouver des solutions pour remplacer « JRA » et Memphis Depay, son capitaine qui était l’un des joueurs les plus décisifs ces derniers temps.

Avec en plus les blessures longue durée de Léo Dubois et Youssouf Koné, le mercato devrait être agité du côté de l’Olympique Lyonnais.

OL : la Une de l’Equipe qui plombe le moral du club

par :

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter