OL : La FIFA valide contre toute attente le transfert de Saïd Benrahma !

par

Saïd Benrahma finalement à Lyon ?
Saïd Benrahma finalement à Lyon ? © IMAGO

Alors que les espoirs étaient très minces, la FIFA aurait finalement accepté l’appel de l’Olympique Lyonnais sur la venue de Benrahma

Saïd Benrahma arrive enfin à Lyon

Le directeur général de l’Olympique Lyonnais, Laurent Prud’homme, a partagé une nouvelle positive concernant le transfert avorté de Saïd Benrahma dans les derniers instants du mercato. Il a annoncé que la FIFA a répondu favorablement à l’appel du club après cette annulation.

« Je viens de recevoir un message de la FIFA. Normalement, c’est accepté. Nos efforts sont en train de payer. La FFF a fait la demande à la fédération anglaise, qui a sept jours pour accepter. Il semble que nos efforts sont probablement en train de payer »

Laurent Prud’homme, D.G de Lyon

La Fédération française a déjà formulé une demande à la fédération anglaise, qui dispose de sept jours pour accepter. Prud’homme a exprimé sa confiance dans le succès de cette démarche et souligné que les efforts du club semblent porter leurs fruits.

Le propriétaire de l’OL, John Textor, a également évoqué un autre transfert avorté vers West Ham lors de la conférence de presse. Il a partagé avoir eu des discussions avec le PDG du Betis (pour le dossier Pablo Fornals) et espère des nouvelles positives pour les deux clubs dans un avenir proche. La conclusion définitive de l’opération Benrahma devrait être connue dans les prochaines heures, marquant potentiellement une issue favorable pour le club rhodanien et sévillian.