US

OL : Eden Hazard confie avoir énormément appris avec Rudi Garcia

par

Le Belge s’est montré très élogieux avec son ancien entraîneur.

OL : Eden Hazard confie avoir énormément appris avec Rudi Garcia

Si Eden Hazard est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde il le doit beaucoup à un entraîneur en particulier : Rudi Garcia.

L’ailier du Real Madrid a évolué sous les ordres de l’actuel coach de l’Olympique Lyonnais lors des glorieuses saisons lilloises au début des années 2010. Et c’est en côtoyant le technicien français que le capitaine des Diables Rouges va remporter la Ligue 1 ainsi que la Coupe de France chez les Dogues que mais également deux trophées de meilleur joueur du championnat.

Dans une interview accordée au média de son club Real Madrid TV,  le joueur de 28 ans s’est montré très élogieux envers Garcia.

« Il (Rudi Garcia) m’a appris que le football ne se jouait pas seulement avec le ballon, mais aussi sans. Quand il m’a intégré dans l’équipe, nous avons commencé à gagner et à mettre des buts, et il ne m’a plus jamais sorti de l’équipe. J’ai eu la chance de remporter deux titres avec le LOSC » a confié Hazard.

Des propos qui risquent de faire très plaisir à l’entraîneur lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 18 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.