« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Denayer commente son nouveau rôle de capitaine

 

Le Belge va être l’un des patrons de l’OL version Sylvinho.

OL : Denayer commente son nouveau rôle de capitaine

Arrivé l’été dernier dans le Rhône, Jason Denayer s’est imposé très vite comme le leader de la défense lyonnaise aux côtés de Marcelo sous la houlette de Bruno Genesio.

Mais cette saison, sous la direction de Sylvinho, l’international belge va occuper un rôle encore plus important puisque le défenseur central s’est vu remettre le brassard de capitaine ce week-end face à Monaco.

À 24 ans, la carrière de l’ancien de Manchester City prend un nouveau tournant, mais un tournant pas si inattendu que ça quand on connaît la solidité mentale du bonhomme.

« Mon rôle de capitaine, c’est nouveau pour moi, mais j’aime ça. On m’a beaucoup aidé au club. C’est une fierté d’avoir été choisi par le staff. C’est un peu plus de responsabilités, mais ça ne va pas changer grand-chose pour moi. La victoire à Monaco ? On a corrigé nos faiblesses pendant la semaine et on a été solides et efficaces. Sylvinho veut qu’on soit un bloc et qu’on propose du jeu » a commenté le principal intéressé.

Jason Denayer est maintenant prêt à prendre ses responsabilités et à devenir le vrai patron de l’Olympique Lyonnais, sur et en dehors du terrain.

par :

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter