US

OL : Un avant centre dans le viseur pour suppléer Mariano ?

par

Conscient du risque de blessure qui guette le seul véritable avant centre de son effectif, Bruno Genesio aurait demandé à ses dirigeants de trouver une éventuelle doublure à Mariano Diaz durant le mercato d’hiver.

En effet, si Mariano Diaz affiche des statistiques très satisfaisantes (14 buts et 4 passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues), la direction sportive rhodanienne, qui nourrit de grosses ambitions sur la fin de saison en Ligue 1 et en Ligue des Champions, souhaite pouvoir faire reposer l’attaquant dominicain et cherche pour cela à s’appuyer sur un buteur compétitif.

Car si derrière les jeunes Myziane Maolida (18 ans) et Amine Gouiri (17 ans) aspirent à davantage de temps de jeu, ces solutions sont encore un peu légère et Bertrand Traoré, Memphis Depay ou Nabil Fekir ne sont pas des solutions viables sur la durée à la pointe de l’attaque. Il y aura certainement des opportunités à moindre prix à saisir cet hiver pour Florian Maurice.

Affaire à suivre

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.