US

OL : Bruno Genesio apporte son soutien à Rudi Garcia

par

Genesio est persuadé que son ancien rival va réussir sur le banc lyonnais.

OL : Bruno Genesio apporte son soutien à Rudi Garcia

Officialisé en début de semaine, la nomination de Rudi Garcia à la tête du navire lyonnais fait déjà beaucoup de bruit en France.

Remontés contre ce choix d’entraîneur, la plupart des supporters des Gones font part de leur mécontentement et ont même lancé une pétition à l’encontre de leur nouvel entraîneur.

Conspué lors de ses derniers mois sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio a souhaité apporter son soutien à l’un de ses successeurs qui va officier pour la première fois ce samedi contre Dijon.

« Je suis persuadé que Rudi va réussir. […] C’est un grand professionnel. La pétition contre Garcia ? C’est sidérant. Ça veut dire quoi ? Un supporter doit soutenir l’entraîneur en place » a lancé l’actuel coach du Beijing Guoan en Chine. 

L’ex-entraîneur rhodanien a d’ailleurs lancé un coup de gueule à l’encontre du foot français qui pour lui est rempli de complotistes et de mauvais influenceurs.

« En France, trois entraîneurs ont déjà été remerciés. Il y a des réseaux d’influence, de la manipulation, des gens et parmi eux des anciens joueurs qui font beaucoup de mal » a expliqué le technicien français qui semble en vouloir encore à certaines figures des médias.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.