US

OL : Le Barça veut faire d’Aouar le successeur d’Iniesta

par

Révélation du début de saison en Ligue 1, le jeune Houssem Aouar (19 ans) a d’ors et déjà suscité l’intérêt des plus grands clubs européens. Ce vendredi, le quotidien catalan El Mundo Deportivo nous en dit un peu plus sur les intentions du FC Barcelone qui observe le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais depuis maintenant deux saisons.

En effet, la direction catalane aurait planifié de longue date la succession de la légende du club, Andrès Iniesta, plus proche de la fin de sa carrière que du début, en prévoyant de recruter l’international espoir français.

Dans le portrait que le quotidien catalan consacre à Aouar, celui-ci hérite même du surnom flatteur d’« apprenti Iniesta de Lyon ». Le journal catalan insiste également sur les excellents rapports qu’entretiennent l’OL et le Barça depuis le transfert d’Éric Abidal et celui, plus récent, de Samuel Umtiti. Reste qu’à l’heure actuelle, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’entend pas laisser filer sa pépite, les enchères ne sont donc pas encore lancées…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.