US

OL : Aulas veut régler le cas Geubbels !

par

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas espère régler la situation contractuelle du jeune Willem Geubbels (16 ans) avant la fin du mercato, lui qui a disputé son premier match chez les professionnels avec son club formateur le 10 décembre dernier face à Amiens (2-1). Grand espoir de l’Olympique Lyonnais, il se trouve sollicité par plusieurs écuries européennes alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat pro…

J’espère rencontrer le papa de Willem Geubbels pour trouver une solution avant le 31 janvier.

On a besoin de construire l’équipe de demain. On sait que c’est plus facile de réussir dans son club formateur. Lui a envie de rester à Lyon.

Nul doute que JMA, conscient qu’il possède une vraie pépite dans les mains, ne fera pas durer trop longtemps cette situation délicate.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.